Mauvaise haleine

Les dentistes du centre dentaire à Boulogne (92) expliquent la mauvaise haleine.

haleine dentiste boulogneL’halitose (mauvaise haleine) peut être due à une infection chronique des amygdales, ainsi qu’à une obstruction nasale, mais dans la grande majorité des cas, elle est due aux bactéries qui se trouvent dans les gencives, sur les dents et/ou sur la langue.

Une bonne hygiène dentaire et le traitement de la maladie gingivale quand elle existe sont indispensables.

Pour obtenir les conditions optimales d’une haleine agréable, votre dentiste à Boulogne soignera vos gencives et vos dents.

Il vous enseignera aussi comment avoir une hygiène efficace pour vos dents, vos gencives ainsi que votre langue si celle-ci est en cause. Aux plus pressés, il conseillera les appareils électriques les plus efficaces (il en existe aussi pour le nettoyage de la langue!)

Votre dentiste à Boulogne Billancourt 92
Sur notre site internet, vous trouverez, une présentation de notre équipe de dentistes à Boulogne Billancourt 92, qui est à votre disposition.
Plus d'infos
Les horaires du centre dentaire à Boulogne Billancourt 92
Pour connaître les horaires d'ouverture, les informations pratiques ou nous contacter,
Tél. 01 41 13 77 77
Cliquer
Blanchiment des dents à Boulogne Billancourt 92
Le blanchiment dentaire permet d'éclaircir la teinte des dents. En terme technique, nous parlons d'éclaircissement dentaire.
Blanchiment des dents à Boulogne Billancourt 92
Une bonne hygiène dentaire est indispensable pour préserver votre caital dent
Plus d'infos auprès de votre dentiste à Boulogne Billancourt 92